Les articles lourds et volumineux ne peuvent pas être expédiés par des moyens standard, c'est pourquoi nous planifions leur livraison. Certains articles à livraison prévue ne sont pas admissibles à la livraison standard gratuite. Les articles qui ne sont pas admissibles à la livraison gratuite seront indiqués sur les pages des produits. Les frais d'expédition pour ces articles apparaîtront dans votre panier.
Combien cela coûte-t-il ?
Si vous habitez dans une grande région urbaine, la livraison prévue coûte 49,00 $ pour les téléviseurs, les grands meubles, les matelas et les appareils ménagers.
Quand ma date de livraison sera-t-elle fixée ?
La date de livraison dépend de votre disponibilité, de la disponibilité du transporteur et de la disponibilité du ou des articles à livrer. Vous pouvez vous attendre à ce qu'un membre de l'équipe du transporteur communique avec vous dans les deux jours ouvrables suivant la vérification de votre commande auprès d'un membre de l'équipe de vérification de MDG, ou après avoir complétés la section Vérification en ligne.
Si vous avez besoin d'aide pour l'installation, l'enlèvement de l'emballage, la livraison par la porte d'entrée de votre maison ou en haut d'un escalier, il peut y avoir des frais supplémentaires.
Mises à jour des services de livraison
Pour assurer la sécurité de nos clients et partenaires de livraison, toutes les livraisons à domicile sont des livraisons à porte sans contact.
Les équipes de livraison ne peuvent pas entrer chez vous et vos articles seront livrés dans le premier endroit sec et sûr devant votre porte d'entrée. Si vous vivez dans un appartement ou un condo, vos articles seront livrés à la porte d'entrée de votre immeuble.
Le service white glove (livraison en chambre de choix avec enlèvement de l'emballage, installations, etc.) n'est pas disponible pour le moment.