2022 LIVRAISON DE FÊTES Dates importantes et directives
Pour les articles à livraison standard :
Lorsqu'un ou plusieurs acomptes sont requis, votre paiement(s) doit être effectués au plus tard le 10 décembre.
Lorsqu'un acompte n'est pas requis, soumettez votre commande à votre assistant de compte personnel ou effectuez l'étape de vérification en ligne dans votre compte avant le 15 décembre.
Les articles lourds et volumineux tels que les meubles, les téléviseurs et les gros appareils électroménagers requièrent une livraison programmée et seront indiqués sur la page du produit. Tous les autres articles seront expédiés par livraison standard.
.
Pour les articles à livraison programmée :
Lorsqu'un ou plusieurs acomptes sont requis, votre paiement(s) doit être effectués au plus tard le 5 décembre. Lorsqu'un acompte n'est pas requis, soumettez votre commande à votre assistant de compte personnel ou effectuez l'étape de vérification en ligne dans votre compte avant le 10 décembre.
Où est ma commande?
Vous pouvez voir le statut de votre commande en vous connectant et en consultant le Suivi de commande.
Où expédiez-vous vos produits? Puis-je envoyer des colis à l'extérieur du Canada?
Nous expédions seulement les commandes à partir de www.mdg.ca à l'intérieur du Canada. Si vous résidez aux États-Unis, veuillez visiter notre page États-Unis à www.mdg.com pour voir les produits expédiés aux États-Unis.
Puis-je expédier à une adresse de boîte postale?
Nous exigeons la signature d'un résident de 18 ans ou plus au moment de la livraison. Pour cette raison, nous avons besoin d'une adresse de service COMPLÈTE (numéro de maison et nom de rue) afin de livrer votre colis.
Quand ma commande arrivera-t-elle?
Nous voulons que vous obteniez votre commande le plus rapidement et le plus économiquement possible. Nous essayons de regrouper les commandes en un nombre minimum d'envois, afin que la totalité de votre commande puisse être livrée en même temps. En fonction de la disponibilité des articles, de l'emplacement de l'entrepôt le plus proche et de la taille des articles, les articles de votre commande peuvent être expédiés séparément. Les articles expédiés séparément ou par plusieurs transporteurs seront livrés à des intervalles différents. Nous vous encourageons à suivre l'état de votre commande après son expédition avec le numéro de suivi du transporteur. Pour trouver le numéro de suivi et la date prévue des articles de votre commande, il suffit de vous connecter à votre compte et de consulter le Suivi de commande.
Délai de traitement
Une fois que votre commande a été confirmée verbalement avec un membre de notre équipe de vérification et que l'acompte requis a été versé, votre commande sera traitée dans les 1 à 2 jours ouvrables.
Délai d'expédition
Une fois votre commande traitée, elle sera prise en charge par l'un de nos courriers. Le service de livraison est déterminé par emplacement, type et taille du colis. Les articles lourds et volumineux ne peuvent pas être expédiés par Livraison Standard, ils nécessitent une Livraison Planifiée. Les articles qui nécessitent une livraison planifiée seront notés sur les pages des articles.
Livraison standard: 3-10 jours ouvrables
Livraison prévue: 7-15 jours ouvrables
Pour les livraisons prévue, vous serez contacté par le courrier dans les 3 à 5 jours suivant le traitement de votre commande pour planifier la livraison.
Tous les délais sont basés sur les articles en inventaire au moment du traitement.