Termes et conditions du SMS
Alertes de compte MDG
Les taux de messages et de données peuvent s'appliquer.
Jusqu'à 8 messages/mois à partir de 63422
Répondez ARRÊT au 63422 pour annuler
RépondezAIDE au 63422 pour obtenir de l'aide
Composez le 1-800-906-0976 ext. 352 pour toute assistance
Politique de confidentialité - Termes et conditions (En savoir plus)
CONSENTEMENT À L'UTILISATION DES NUMÉROS DE TÉLÉPHONE
Vous autorisez MDG Computers Canada Inc. (“MDG”), nos sociétés affiliées, nos agents et d'autres personnes appellant à notre demande ou en notre nom
pour vous contacter à chaque numéro (i) que vous nous avez fourni, (ii) à partir duquel vous nous avez appelés, ou (iii) que nous avons obtenu et auquel
nous croyons pouvoir vous joindre. Nous pouvons vous contacter de quelque façon que ce soit, par exemple en vous appelant, en vous envoyant des SMS, en
utilisant un composeur automatique ou en utilisant des messages préenregistrés. Nous pouvons vous contacter sur un appareil mobile, un appareil sans fil ou
similaire, même si votre fournisseur vous facture ce service.
COMMUNICATIONS CLIENTS
En cliquant sur "Soumettez votre application", vous consentez expressément à être contacté par nous, nos agents, représentants, sociétés affiliées ou toute
personne appelant en notre nom à toutes fins, à tout numéro de téléphone ou adresse physique ou électronique que vous fournissez ou à laquelle on peut
vous joindre. Vous acceptez que nous puissions vous contacter par tout moyen, y compris les SMS (y compris les messages textuels), les appels utilisant des
messages préenregistrés ou une voix artificielle, et les appels et messages transmis par un système de composition téléphonique automatique ou un système
automatique de SMS. Des messages automatisés peuvent être diffusés lorsque le téléphone est décroché, que ce soit par vous ou par quelqu'un d'autre. Si un
agent ou un représentant vous appelle, il peut également laisser un message sur votre répondeur, votre boîte vocale ou en envoyer un par SMS.
Vous consentez à recevoir des messages SMS (y compris des messages textuels), des appels et des messages (y compris des messages vocaux
préenregistrés, artificiels ou composés automatiquement) de nous, de nos agents, représentants, affiliés ou quiconque appelle en notre nom aux numéros que
vous nous avez indiqués ou à des numéros que nous pouvons raisonnablement associer à votre compte de crédit renouvelable (“compte”)(par un traçage, une
capture de l'identification d'appelant ou tout autre moyen), avec des informations ou questions sur votre application, ou compte. Vous certifiez, garantissez et
déclarez que les numéros de téléphone que vous nous avez fournis ne sont que vos propres numéros et n'appartiennent à personne d'autre. Vous déclarez
que vous êtes autorisé à recevoir des appels à chacun des numéros de téléphone que vous nous avez fournis. Vous acceptez de nous avertir chaque fois que
vous cessez d'utiliser un numéro de téléphone particulier.
Nous vous offrons la possibilité de vous inscrire pour recevoir des messages SMS/messages textuels de MDG, tels que des nouvelles et alertes relatives aux
comptes et/ou offres de produits et services. En vous inscrivant au service de SMS/messagerie textuelle de MDG, vous acceptez de recevoir des messages
textuels de MDG, à votre numéro de téléphone mobile fourni, et vous certifiez que votre numéro fourni est vrai et exact et que vous êtes autorisé à inscrire le
numéro mobile désigné pour recevoir ces messages textuels. Vous reconnaissez et acceptez que les messages textuels peuvent être envoyés à l'aide d'un
système de composition téléphonique automatique et que les tarifs standard des messages et des données sont applicables. Le consentement à recevoir des SMS/messages textuels n'est pas requis comme condition pour obtenir votre Compte ou votre achat.
Pour vous désabonner des messages textuels à tout moment, envoyez un message ARRÊT au 63422 ou répondez ARRÊT à tout message textuel que vous
recevez de MDG. Vous consentez à ce qu'à la suite de cette demande de désabonnement, vous puissiez recevoir un message texte final de MDG confirmant
votre demande. Pour obtenir de l'aide, envoyez un message AIDE au 63422 ou contactez-nous à support@mdg.ca.
DES APPELS DE TÉLÉMARKETING: Si vous avez donné votre consentement pour des appels de télémarketing, vous acceptez que (i) nous, nos
agents, représentants, sociétés affiliées, tiers et toute autre personne appelant en notre nom puissions vous appeller, envoyer des mails
électroniques ou SMS (incluant des messages textuels) aux numéros et adresses fournis afin de décrire des biens et services pour lesquels
vous pouvez être intéressé, proposés par nous et/ou tiers; (ii) ces appels, messages SMS (incluant des messages textuels) puissent être faits
à travers un système de composition et email automatique et/ou utiliser des messages pré-enregistrés ou des messages vocaux artificiels.
Votre consentement, s'il est obtenu, sera valide même si le numéro que vous avez fourni est inscrit sur une liste de numéros de
télécommunication exclus (DNC) fédérale ou d'État. Ce consentement pour les appels de télémarketing restera en vigueur jusqu'à ce que
vous le révoquiez. Votre consentement aux appels de télémarketing peut être révoqué en informant le représentant de télémarketing, ou par
toute autre méthode, qui nous assure de recevoir la révocation.
Votre consentement aux appels de télémarketing n'est pas une condition pour obtenir votre compte ou votre achat.
Vous comprenez également que votre fournisseur de téléphonie cellulaire ou mobile vous facturera des frais selon le type de plan que vous utilisez.
Désabonnement: Vous pouvez révoquer votre consentement en communiquant avec nous par e-mail à support@mdg.ca, ou en appelant le Service à la
clientèle au 1-800-906-0976 ext. 352. Vous pouvez également nous joindre en nous écrivant à l'adresse suivante: MDG Computers Canada Inc., 2940 Bristol
Circle, Oakville, ON, L6H 6G4, Attention: Service à la clientèle.