Soutien technique

Service à la clientèle & Support technique | MDG Computers Canada
Service à la clientèle & Support technique

Contactez-nous par téléphone

Service à la clientèle

1-800-906-0976 x 352
Lundi – Vendredi de 09h00 – 21h00 est.
Samedi de 09h00 $ndash; 19h00 est.
Fermé le dimanche.


Questions concernant l’expédition, la garantie, le suivi, produits endommagés / défectueux, connexion / informations de compte etc …
Support technique

1-800-906-0976 x 351
Lundi – Vendredi de 09h00 – 21h00 est.
Samedi et dimanche fermé



Questions concernant le dépannage, le mauvais fonctionnement du produit, le matériel et les problèmes du système d’exploitation, etc …

Contactez-nous par e-mail

Si vous préférez nous contacter par e-mail concernant la livraison, la garantie, le suivi, endommagés produits/défectueux, support technique ou autre, email support@mdg.ca avec votre nom, numéro de téléphone et code client (si vous le connaissez). Un spécialiste vous contactera dans 24-48 heures.
L’expédition

Service de messagerie
MDG envoie toutes les commandes soit avec les services courrier de UPS, Sameday ou The Brick/ The Brick partenaire franchise. Une fois votre commande est vérifiée, vous pouvez visiter sur notre site de web www.mdg.ca/track ou appelé le service à la clientèle au 1-800-906-0976 x 352 pour avoir le numéro de suivi. Le numéro de suivi peut être utilisé pour vérifier l’état de l’expédition ou date de livraison. S’il vous plaît noter que les meubles n’auront pas un numéro de suivi disponibles.
Si vous souhaitez faire des demandes spéciales ou vous renseigner sur l’état de votre commande via le service de messagerie vous pouvez les contacter directement.
UPS : 1:800-742-5877
Loomis: 1-855-256-6647
Purolator: 1-888-744-7123

Garantie du fabricant de MDG

 

Pour les MDG fabricant garantie conditions générales, veuillez cliquer sur le lien ci-dessous.

 

Modalités de la garantie du fabricant de MDG