Financer Vs. Louer avec option d'achat

Chez MDG, nous voulons donner à chaque client l'opportunité de financer un tout nouveau produit haut de gamme, avec un prix qu'ils vont adorer et un plan de paiement adapté à leur style de vie. MDG donne à chacun la possibilité de financer, même ceux qui ne pouvaient qu'être approuvés pour la location d'un produit. Bon crédit, mauvais crédit ou pas de crédit, tout le monde est approuvé jusqu'à 3200 $.

Nous comprenons que chaque client est unique et recherche la meilleure option pour répondre à ses besoins d'achat. Afin de vous aider à prendre une décision d'achat bien informée, nous voulons souligner certaines différences entre le financement chez MDG et les programmes typiques de location-achat.



  Financer avec MDG Location avec option d'achat
Taux d'intérêt Taux d'intérêt annuel de 19.8% à 47.3%, dépendant de votre évaluation de crédit.
Taux d'intérêt de 100% et plus sont souvent en vigueur.

ConsumerReports.org:
"Un portable Toshiba de 612$ d’un magasin de location. Le prix été 38,99$ par semaine pendant 48 semaines, pour un total de 1,872$, sans TVA et autres charges. C’est le même que si vous achetez le portable au prix conseillé et financer à un taux d’intérêt annuel de 311%. Vous pourriez acheter trois portables pour $ 1,872."
Montant du paiement MDG offre des paiements minimum que possible pour répondre à tous les besoins financiers. Les paiements des compagnies comme Rent-a-Centre ou Easyhome sont typiquement double les paiements minimum des offres de financement.

Par exemple : un portable d’une valeur égale d’un magasin to location est 78$/mois, mais avec MDG c’est 29$/mois.
Prix Très compétitif avec les prix du marché. Relativement plus élevé que les prix du marché.
Possession Vous possédez le produit depuis le premier jour. Le produit ne vous appartient pas car il s'agit d'une simple location. 
État du produit Neuf, grande marques. Nouveau, utilisé, rénové, recyclé ou retourné par le client précédent.
Durée du contrat Le financement avec MDG est un contrat variable. Vous pouvez payez votre balance n’importe quand sans pénalité. Selon les termes, vous pourriez payer indéfiniment, ou de payer une somme forfaitaire à la fin afin de posséder le produit.
L’approbation Il peut être très difficile d’être approuvé par une banque si vous n’avez pas une cote de crédit favorable. Avec MDG, presque tout le monde est approuvé. L’approbation avec une compagnie de location avec l’option d’achat est aussi facile.
Rétablir votre crédit Augmenter votre crédit disponible avec MDG avec chaque paiement que vous faites. La location n’est pas une extension de crédit, par conséquent, il ne vous aide pas à construire ou à améliorer votre crédit.
Quelle option est plus logique? Yes No