AnniversaryCake
C'EST NOTRE ANNIVERSAIRE
Célébrez 28 ans avec 28 offres!
|
deliveryFree
LIVRAISON GRATUITE DE DURÉE LIMITÉ
Lorsque vous complétez votre commande en ligne!
|
PriceMatch
GARANTIE DU MEILLEUR PRIX 
|
Holiday Shipping
CALENDRIER D'EXPÉDITION POUR LES VACANCES
Obtenez votre commande à temps pour les vacances !

Qui Nous Sommes

Le groupe MDG ("MDG") vous apporte des programmes de financement à la consommation de premier ordre ! En tant que compagnie de commerce en ligne, nous comprenons l'importance de pouvoir acheter les produits que vous voulez à des prix abordables.

MDG offre à ses clients des produits électroniques, des téléviseurs, des ordinateurs, des appareils électroménagers, des meubles et des matelas de marque à des prix concurrentiels.

En tant que partenaire privilégié des fournisseurs de l'industrie, MDG rencontre régulièrement ses fournisseurs pour leur proposer les dernières lignes de produits à des prix abordables. Les relations avec MDG comprennent, sans s'y limiter, Samsung, Asus, Acer, HP, Haier, Sharp, LG, PlayStation, Xbox, Dyson, Danby, Frigidaire, Hisense, Ashley Furniture, American Home Line, Coaster et The Brick.


Commencement de MDG

MDG a été fondée en 1991 en tant que fabricant et revendeur d'ordinateurs haut de gamme.

Dans les années 1990, le marché était saturé par de grands acteurs tels que IBM, Dell et HP. Les fabricants contrôlaient l'offre et les prix. Pour un consommateur, un ordinateur personnel était très cher et l'expérience d'achat n'était pas très agréable. Les magasins étaient orientés vers les techniciens. Pour une personne non technique, ça semblait accablant.

MDG a modifié l'expérience d'achat dans le but d'offrir un environnement hautement personnalisé et orienté vers les besoins des clients. Les clients de MDG pouvaient construire l'ordinateur qu'ils voulaient, pièce par pièce. Les clients ont reçu des heures de rendez-vous où ils pouvaient consulter un représentant de MDG. Le représentant établirait les spécifications pour répondre aux besoins informatiques du client et MDG construirait l'ordinateur du client.

MDG a conquis le marché et est devenu un concurrent majeur aux plus grands fabricants d'équipements d’origine (FEO). Contrairement à d'autres fabricants d'équipement d'origine, MDG n'a pas seulement offert une expérience d'achat personnalisée ; MDG a compris l'importance d'offrir un service à la clientèle de premier ordre.

MDG voulait s'assurer que chaque client était bien traité du début à la fin du processus. Entre les magasins de MDG et le siège principal, MDG a continuellement augmenté son équipe de service. À un moment donné, il y avait autant de représentants du service à la clientèle que de produits à vendre. En apportant autant de soin à ses services d'assistance, MDG s'est séparé des autres fabricants de PC.

MDG est passé à plus de 25 magasins de détail au Canada et dans les villes principales des États-Unis. En tant que l'un des 5 principaux acteurs sur le marché des PC haut de gamme, MDG n'est pas passé inaperçu! En tant que leader dans le secteur, MDG est rapidement devenu le plus grand client de Intel et de Microsoft .

Les ordinateurs portables étaient un article à prix élevé. MDG voulait que ce soit réalisable - afin que chaque maison puisse avoir accès à un ordinateur. Tout le monde en avait besoin, mais tout le monde n'en avait pas les moyens. Pour faciliter l'achat, MDG a créé un plan de paiement flexible en proposant à ses clients des programmes de financement à la consommation de premier ordre.






Où en est MDG Aujourd’hui

Depuis ce temps-là, MDG a évolué et est devenu un commerce électronique. MDG ne cesse de s'étendre à de nouvelles catégories de produits et d'élargir ses offres, donnant ainsi aux clients MDG un plus vaste choix d'articles à leur disposition.

Au-delà du commerce électronique et des programmes de financement à la consommation, MDG investit en permanence dans son personnel et sa technologie. L'objectif est d'offrir aux clients de MDG une expérience de consommation agréable et sans difficulté.